IRCC Processing Delays
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(La version française suit le texte anglais)
Update on IRCC processing capacity for your Family Class – Children & Other application.
Dear client, Thank you for your interest in Canada. We are looking forward to having you here. Due to the impacts of coronavirus disease (COVID-19), we’re experiencing longer than usual processing delays. Rest assured, we are still actively processing your Family Class – Children & Other application, but it will take longer than usual to get back to you. This also means that we are unable to provide accurate processing times on individual applications at this time. As a result, we have removed the progress bar in the online account of Family Class – Children & Other clients. You can still get the most current information about the status of your Family Class – Children & Other application by checking the ‘Details about application status’ section in your online account. In order to provide you with the most up-to-date information about our current processing capacity, we are posting weekly updates on expected processing delays by type of application. Keep us informed of your situationWhile you wait, please contact us to let us know of any changes in your application, such as a change to your situation or contact information. Important information about Canada’s travel restrictions due to COVID-19To protect Canadians from COVID-19, travel restrictions are in place for individuals travelling to Canada. Even when your application is complete, you may not be able to travel to Canada right away. As the COVID-19 situation changes, we regularly update our website. Visit the coronavirus disease page on the IRCC website to find the latest information before you make travel plans, and again before departing for Canada, to avoid being denied boarding or entry in Canada. We are sorry to keep you waiting and thank you for your patience, Sincerely, Mise à jour sur la capacité de traitement d’IRCC pour votre demande au titre de la catégorie du regroupement familial – Enfants & autres.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’égard du Canada. Nous avons hâte de vous accueillir ici. En raison des répercussions de la maladie à coronavirus (COVID-19), nous connaissons des délais de traitement plus longs que d’habitude. Soyez assurés que nous procédons encore activement au traitement de votre demande au titre de la catégorie du regroupement familial – Enfants & autres, mais le temps de traitement sera plus long que d’habitude. Cela signifie aussi que nous ne sommes pas en mesure de fournir des délais de traitement précis pour les demandes individuelles, pour le moment. C’est pourquoi nous avons retiré la barre de progression des comptes en ligne des clients de la catégorie du regroupement familial – Enfants & autres. Vous pouvez toujours obtenir les renseignements les plus récents sur l’état de votre demande au titre de la catégorie du regroupement familial – Enfants & autres en consultant la section intitulée « Détails concernant la demande » dans votre compte en ligne. Afin de vous fournir les renseignements les plus récents sur notre capacité de traitement actuelle, nous publions des mises à jour hebdomadaires sur les retards de traitement prévus en fonction du type de demande. Tenez-nous informés de votre situationEntre-temps, veuillez communiquer avec nous pour nous faire part de tout changement à apporter dans votre demande, par exemple concernant votre situation ou vos coordonnées. Renseignements importants sur les restrictions de voyage au Canada en raison de la COVID-19Afin de protéger les Canadiens contre la COVID-19, des restrictions en matière de voyages sont en place pour les personnes qui voyagent au Canada. Même si votre demande est complète, il est possible que vous ne puissiez pas vous rendre au Canada immédiatement. Étant donné l’évolution de la situation de la COVID-19, nous mettons régulièrement à jour notre site Web. Consultez la page concernant la maladie à coronavirus sur le site Web d’IRCC pour être au courant des derniers renseignements avant de faire vos projets de voyage et, une nouvelle fois, avant de partir pour le Canada afin d’éviter que l’embarquement ou l’entrée au Canada vous soit refusé. Nous sommes désolés de l’attente et vous remercions de votre patience. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. |
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